Site officiel de C.Jérôme

SOUVENIRS...

 

BIOGRAPHIE

DISCOGRAPHIE

SOUVENIRS

 CLUB C.JEROME

 

Les Années tubes de C.Jérôme

Sur R.M.C de 1995 à 1999, C.Jérôme animait chaque matin "Les Années tubes", émission nostalgique, ponctuée d'anecdotes... Parmi les meilleurs souvenirs :

CLAUDE FRANCOIS

 

 

 

Rendez-vous dans

La Cité des Artistes

Pour défendre

vos chanteurs préférés dans

LE TOP NOSTALGIE

 

Sur R.M.C, l'animateur C.Jérôme prenait toujours plaisir à se remémorer ses  souvenirs de tournées avec Claude François. Et impossible de comptabiliser le nombre de chansons de Cloclo qu'il a programmées au cours de ces quatre années à l'antenne.

"Belles, belles, belles", "La Ferme du bonheur",  "Comme d'habitude" figuraient parmi ses préférées.

Au tout début de sa carrière, C.Jérôme avait, en effet, eu la chance de partir deux années de suite en tournée avec lui. Il n'avait jamais oublié cette anecdote des "oeufs cocotte" qu'il adorait raconter...

A l'époque, C.Jérôme ne chantait que trois chansons en première partie et ne percevait encore qu'un maigre cachet. Lorsqu'après le spectacle, toute l'équipe allait dîner au restaurant, C.Jérôme qui ne voulait pas se ruiner, avait pour habitude de commander des oeufs cocotte, le plat le moins cher sur la carte.

Claude François qui avait remarqué son manège et qui faisait toujours attention à sa ligne, lui mettait alors discrètement dans son assiette une partie de ses plats plus raffinés, lui permettant de goûter le foie gras ou le saumon fumé.

Quand il parlait de cette époque, C.Jérôme aimait aussi rappeler le grand professionnalisme de Claude François qui arrivait toujours des heures avant le spectacle pour répéter et qui était quelqu'un de très méticuleux.

 

D'autres anecdotes de C.Jérôme

A découvir prochainement sur ce site

 

 

 

 

 

LES TOPS DE MAXIFANS

Retrouvez toutes vos chansons préférées des années 60, 70, 80, 90 et faites les grimper dans les hits...

 

MAXITOP 60

 

MAXITOP 70

 

MAXITOP 80

 

MAXITOP 90

 

 

ACCUEIL

 COLLECTION

CONTACT

CLUB C.JEROME

LIENS

Toute reproduction du contenu de ce site (textes, photos, etc...) est strictement interdite.