Site officiel de C.Jérôme

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de personnaliser annonces et contenu. EN SAVOIR PLUS

ACCUEIL

BIOGRAPHIE

DISCOGRAPHIE

 CLUB C.JEROME

PLAN DU SITE

  

REJOIGNEZ-NOUS

SUR FACEBOOK

 

 C.Jérôme Officiel

Faites également la promotion de votre Page

 

Afin de recevoir

nos publications sur votre mur,

n'oubliez pas de cliquer

sur le "J'aime" de la page

 

 

 

Publié le 06/03/2019

19 ans déjà

C'est par une image souriante que nous tenions à vous rappeler que C.Jérôme nous a quittés le 14 mars 2000... Le soleil brillait. La journée s'annonçait belle avec un avant-goût de printemps.

En début de matinée, la nouvelle est tombée et  beaucoup l'ont appris par la radio ou le journal de 13h. Certains refusaient d'y croire. Pourtant, cruelle réalité. A 53 ans, C.Jérôme était décédé des suites d'un cancer, laissant famille, amis et des milliers de fans orphelins.

Les années ont passé. Le Club a continué d'éditer son magazine comme C.Jérôme le souhaitait. Aujourd'hui encore, le joyeux chanteur reste présent dans nos vies, dans nos pensées, dans nos souvenirs... Et si ses disques continuent de tourner sur vos platines, les médias l'ont, en revanche, quelque peu oublié... Mais, chaque jour, chacun lui rend hommage à sa façon, en pensant à lui, en écoutant ses chansons, en tournant les pages des albums-photos, en restant fidèle au Club. Et pour cela, je vous en remercie. Comme je le remercie, lui, pour tous les beaux souvenirs qu'il m'a laissés.

Maryline

 

P.S : Certains ont gardé l'habitude de venir se recueillir sur sa tombe. Et pour ceux qui nous demandent l'adresse, sachez que  C.Jérôme repose au vieux cimetière de l'Ouest (cimetière ancien) situé 1 rue de l'Ouest à Boulogne-Billancourt. Métro : Marcel Sembat ou Jean Jaurès

 

 Complétez

 

votre collection

 

 

 

ACCUEIL

 PLAN DU SITE

CONTACT

Toute reproduction du contenu de ce site (textes, photos, etc...) est strictement interdite